Le Groupe APICIL, en collaboration avec H7, lance un appel à candidatures afin de recruter les start-up qui intégreront le programme d’accélération.


Pour qui ?

Pour les start-up ou association porteuses d’un projet innovant qui participe à renforcer le système et les dispositifs de Santé et Qualité de Vie au travail afin de combattre la vulnérabilité en entreprise (innovation technologique, d’usages, de procédés ou de services).

Vous correspondez à ce profil ?
Alors complétez le formulaire avant le dimanche 1er septembre 2019 !



Pourquoi ?

Les projets sélectionnés pour intégrer le programme d’accélération APICIL Prévention Santé by H7 débuteront dès le 16 septembre 2019 et seront hébergés par H7 pour une durée de 9 mois. Candidatez dès à présent pour rejoindre ce programme unique offrant un large panel de services :

  • Hébergement, accès à des espaces de conférences, de réunions et au food hall HEAT.
  • Accompagnement par un important réseau d’entrepreneurs et d’experts sur différentes thématiques (go-to-market, campagnes marketing, structure organisationnelle, business plan, préparation au pitch…).
  • Parrainage par un collaborateur du Groupe APICIL qui assurera un mécénat de compétences.
  • Expérimentation de votre solution auprès de clients cibles.
  • Partenariat possible avec le Groupe APICIL dans le cadre du développement de la santé et des services à destination des clients.
  • Visibilité lors d’événements dédiés, dans la presse et au travers du Groupe APICIL.

Comment ?

Les porteurs de projets doivent proposer des actions innovantes en faveur de la santé des collaborateurs (salariés et dirigeants), avec pour principales finalités la prévention et le développement du capital santé.