Après deux saisons à succès qui ont vu se succéder des projets de start-up numériques innovants et brillants, Digital Booster recrute en ce moment sa troisième promotion, et ce jusqu’au 1er Septembre 2016.

Après la finale de la seconde édition de Digital Booster c’est reparti pour une saison #3.

Le programme d’accélération Digital Booster, proposé par EMLYON et CEGID, lance son appel à projets dans le but de recruter la 3ème promotion de start-up du secteur numérique. Le Digital Booster propose aux startups sélectionnées un programme d’actions intensif concentré sur trois mois, associant business modelling, mentorship et coaching, pour affûter les value proposition et business model, accélérer leur accès au marché et préparer leur levée de fonds (préparation levée de fonds, accès aux financements…).

L’appel à projets concerne les start-up innovantes (moins de 3 ans d’existence) développant des produits ou des services dans le domaine digital, en phase de finalisation d’une 1ère version de produits ou services, ou de refondation de business model, ou encore en recherche d’un dispositif de nature à challenger le business model, la stratégie de lancement, l’accès au marché, le modèle de financement.

Plus d’informations: Candidature.