AAC - Activ'Entreprendre recrute sa prochaine promotion !

17 mai 2022
Appel à candidatures

C’est parti pour le lancement de la nouvelle promotion d’Activ’ Entreprendre

Notre adhérent Le Mouvement des Entreprises de France Lyon-Rhône, en partenariat avec Harmonie Mutuelle, lance les inscriptions pour la nouvelle promotion d’Activ’ Entreprendre. Jeunes entreprises, inscrivez-vous vite, vous avez jusqu’au 27 juin pour candidater !

Activ'Entreprendre

Activ’ Entreprendre c’est quoi ?

Activ’ Entreprendre c’est un programme d’accompagnement par un ou plusieurs mentors qui créé une relation basée sur le partage d’expérience, les conseils et l’écoute tout en brisant la solitude du dirigeant. Véritable levier pour les jeunes entreprises, ce programme se démarque de par son immersion dans le réseau du MEDEF Lyon-Rhône (Mouvement des Entreprises de France Lyon-Rhône).

  • Un programme complet qui s’inscrit dans une suite logique du parcours d’entrepreneur pour accélérer la réussite des jeunes entreprises,
  • Un accompagnement personnalisé et unique basé sur le mentorat proposé par des entrepreneurs expérimentés,
  • Près d’une dizaine d’ateliers de qualité imaginés avec le comité de pilotage composé du partenaire historique Harmonie Mutuelle et de chefs d’entreprise impliqués dans le dispositif,
  • Des Masterclass inspirantes et des échanges passionnants avec des chefs d’entreprise charismatiques,
  • Des visites d’entreprises emblématiques de la région lyonnaise,
  • L’accès au réseau, à l’accompagnement, aux services, aux événements et aux rencontres du Mouvement des Entreprises de France Lyon-Rhône via une adhésion offerte d’un an et demi.

En savoir plus sur Activ’Entreprendre…

Activ’ Entreprendre en chiffres

Activ’ Entreprendre c’est 208 binômes créés depuis 2008, 13 promotions qui ont été accompagnées et un mentorat unique, boosteur de création d’entreprises.

Quels sont les critères ?

  •  Avoir créé ou repris votre entreprise depuis plus d’ 1 an et moins de 5 ans,
  • Proposer des produit(s) ou service(s) déjà commercialisés,
  • S’engager, via une charte d’engagement, à participer activement au dispositif en se rendant disponible pour les ateliers, visites et autres
    moments de réseau et d’échange,
  • Être immatriculé dans le Rhône.

Si vous remplissez ces quatre critères, candidatez jusqu’au 27 juin 2022.

Ces articles peuvent vous intéresser

Pour recevoir les actualités, les appels à candidatures ou projets, pour recevoir les réductions et invitations aux évènements, …

French tech
Vous souhaitez rester informé.e ?