[AAC] - H7 recrute sa 3ème promotion !

8 juin 2020
Appel à candidatures

Un an après son lancement, H7, lieu Totem de la French Tech à Lyon et St-Étienne, ouvre le recrutement de sa troisième promotion !

Lancé le lundi 8 juin et ouvertes jusqu’au 10 juillet, l’appel à candidatures pemettra à 30 nouvelles entreprises d’intégrer leur programme dès septembre prochain !

H7 ouvre les candidatures pour recruter sa pomo 3

Qui peut candidater ?

  • Les startups innovantes, passées par une première période d’incubation, disposant d’une brique technologique importante, à la recherche d’un environnement idéal pour se développer.
  • Les entreprises nationales ou internationales en croissance dites exogènes à la recherche d’une implantation locale leur donnant accès à un écosystème innovant pour continuer leur développement.
  • Les branches technologiques ou filiales innovantes de PME ou ETI à la recherche d’un environnement entrepreneurial et innovant pour explorer de nouveaux leviers de croissance.

 

Rejoindre H7, c’est :

  • Avoir toujours une réponse pragmatique en intégrant une communauté dynamique, diverse et soudée d’entrepreneurs engagés.
  • Se concentrer sur l’essentiel en accédant à un accompagnement humain, expert et équilibré entre business, intérêt général, technologie et créativité, quatre piliers de développement, d’innovation et de résilience.
  • Être au cœur du réacteur en habitant dans le lieu totem de l’entrepreneuriat et de la tech à Lyon composé de 3 zones : les espaces de travail (HOME), une grande halle événementielle (HOST) et la halle à manger, espace de convivialité ouverte au grand public (HEAT).
  • S’adapter aux mutations des modes de travail, en bénéficiant de solutions évolutives entre un lieu de rencontre et un accompagnement hybride, en présentiel et à distance, grâce aux investissements techniques réalisés.
Ces articles peuvent vous intéresser

Pour recevoir les actualités, les appels à candidatures ou projets, pour recevoir les réductions et invitations aux évènements, …

French tech
Vous souhaitez rester informé.e ?