[AAC] - Tech For Future

14 décembre 2022
Appel à candidatures

Participez à Tech For Future 2023le plus grand concours de startups de Franceanciennement 10 000 startups pour changer le monde.

Tech For Future est l’événement de référence de la French Tech qui vise à rechercher les innovations qui changent le monde.

Startups : postulez pour gagner 100.000 € d’espaces publicitaires, de la médiatisation, de la visibilité et du réseau.

Je candidate avant le 11/01/2023 !

Quelles sont les différentes catégories ?

– Data & IA : Pour les startups à forte valeur ajoutée technologique, qui utilisent le trésor des data pour créer de nouveaux produits et services pour les entreprises et les particuliers.

– Environnement et énergie : Pour les startups qui contribuent à la transition écologique et la transition énergétique (greentech, agritech, nouvelles énergies renouvelables et décarbonées, nouveaux matériaux, lutte contre le gaspillage, préservation de la biodiversité, éco-construction, gestion des déchets, transports propres…)

– Industrie du futur : Pour les startups qui contribuent à la réindustrialisation de la France, développent de nouvelles filières industrielles et/ou rendent l’usine intelligente (grâce à l’Internet des objets, l’impression 3D, l’intelligence artificielle ou encore l’automatisation des outils de production). 

– Santé : Pour les startups de la Healthtech (biotech, medtech, e-santé) qui créent de nouvelles solutions pour la médecine de demain : santé connectée, télémédecine, nouvelles méthodes et outils de diagnostic, nouveaux médicaments, thérapies numériques…

– Smart Tech : Pour les startups qui proposent de fortes innovations d’usage : logiciels, plateformes, applications BtoB et BtoC, objets connectés (secteurs du cloud, e-commerce, Internet et réseaux sociaux, immobilier, luxe, tourisme & loisirs, entreprises à forte valeur ajoutée sociale, sociétale, démocratique, entreprises des secteurs de la culture, des médias, la Social Tech, les Civic Tech, l’économie sociale et solidaire, l’économie collaborative…). 

– Start : Pour les startups en phase d’amorçage, tous secteurs confondus, qui n’ont pas encore de produit fini ou de clients.

 

Quels sont les prix spéciaux ?

  • Coup de coeur : Choisi par le jury national parmi les 51 gagnants de la tournée régionale et Outre-Mer, hors des 6 grands gagnants des catégories principales et d’un autre prix spécial.
  • Outre-Mer : Pour une startup parmi les 3 gagnants de la tournée spéciale en Outre-Mer.
  • Impact : Pour une startup à très fort impact sociétal ou environnemental. Choisi par le jury national parmi les 51 gagnants de la tournée régionale et Outre-Mer, hors des 6 grands gagnants des catégories principales et d’un autre prix spécial.
  • International : Pour une startup particulièrement prometteuse à l’international. Choisi par le jury national parmi les 51 gagnants de la tournée régionale et Outre-Mer, hors des 6 grands gagnants des catégories principales et d’un autre prix spécial.

 

Quelles sont les récompenses ?

  • 100.000 euros d’espaces publicitaires à dépenser sur les supports de La Tribune
  • Portrait édité par un journaliste de La Tribune
  • Article de présentation de la startup
  • Campagne de visibilité sur les réseaux sociaux durant les jurys et jusqu’à la cérémonie
  • Networking avec notre jury, les journalistes de La Tribune et l’écosystème local lors du cocktail
  • Invitation de la rédaction de La Tribune à des débats au Grand Rex ou à d’autres événements de La Tribune
  • Accès aux RDVs B2B lors de la journée au Grand Rex
  • 20 invitations à la soirée au Grand Rex
  • Un trophée remis lors de la cérémonie au grand rex avec prise de parole

 

 

 

Ces articles peuvent vous intéresser

Pour recevoir les actualités, les appels à candidatures ou projets, pour recevoir les réductions et invitations aux évènements, …

French tech
Vous souhaitez rester informé.e ?