Portrait d’un lauréat de Scale Up Excellence : Fill Up Média

6 mai 2022
Appel à candidatures
Les portraits

Voici un nouveau ​portrait de notre rubrique Scale Up Excellence qui met en avant chaque mois une des pépites du programme. Sous forme de questions / réponses nous donnons la parole à un(e) représentant(e) d’une scaleup afin de découvrir son parcours et quelques unes de ses anecdotes.

Portrait de Manuel Berland : Président de Fill Up Média©

1. Présentez-vous ainsi que votre parcours.

Manuel Berland, 39 ans, Président de Fill Up Média. Passionné par l’entrepreneuriat et la publicité je me lève chaque matin avec la volonté d’être meilleur qu’hier tout en partageant mon energie et mes valeurs. J’applique les mêmes principes au sein de Fill Up Média que je dirige depuis 2011 en compagnie de mes 3 associés. Notre croissance actuelle comme celle d’hier est toujours alimentée par la même maxime : « Ne pas tenter c’est déjà perdre ! ».

2. Présentez votre entreprise en quelques mots.

Régie publicitaire leader de l’affichage digital sonore sur distributeur de carburants. Nos 4 000 écrans implantés sur 600 stations-service nous permettent de toucher chaque semaine 4 000 000 d’automobilistes à un moment d’attention exceptionnel : La prise de carburant.

3. Quels sont vos projets de développement à moyen terme ?

Nous souhaitons devenir le média leader de mobilité automobile qu’elle soit thermique, électrique ou hydrogène. Pour cela nous allons déployer d’ici 2025, nos écrans sur 550 stations-service complémentaires afin de toucher chaque semaine 10 000 000 d’automobilistes et de réaliser un CA de 26 millions d’euros.

4. Quel est à ce jour votre meilleur souvenir d’entrepreneur ?

Mon meilleur souvenir est de constater que nous sommes parvenus à faire croitre de concert le CA de la société et l’épanouissement de nos collaborateurs.

5. French Tech One Lyon St-Étienne en trois mots ?

Collectif / Performant / Ambitieux

Ces articles peuvent vous intéresser

Pour recevoir les actualités, les appels à candidatures ou projets, pour recevoir les réductions et invitations aux évènements, …

French tech
Vous souhaitez rester informé.e ?