[AAP] - Internationalisation des Industries Culturelles et Créatives

19 juin 2020
Appel à projets

Dans ce contexte de déconfinement, la visibilité sur les marchés mondiaux s’éclaircit.

A cette occasion, Business France et la Team France Export proposent aux entreprises du secteur des Industries Culturelles et Créatives une sélection d’événements pour une reprise rapide à l’international.

Avec quatre opérations permettant ainsi aux entrepreneurs du secteur de présenter leur projet dans quatre marchés clés : l’Amérique du Nord, l’Asie, l’Allemagne et le Royaume-Uni :

Creative Lab North America, en novembre 2020 dans une version digitale. Pour découvrir le marché ICC le plus dynamique au monde, bénéficier des conseils d’experts du marché et d’opportunités de rendez-vous BtoB en visioconférence ciblés. Les candidatures se clôturent le 31 juillet.

Creative Lab Asia, en septembre 2020, également digitalisé à 100%. Pour découvrir le marché chinois des ICC, présenter son projet à des acteurs clés du marché et prospecter ce marché à très fort potentiel. Vous avez jusqu’au 14 aout pour vous inscrire.

French Cultural Days Germany, en partenariat avec Bpifrance, en octobre à Berlin. Deux jours d’échanges et de rencontres pour présenter sa solution en matière de digitalisation des lieux culturels à des décideurs clés du marché allemand. Intéréssés ? Envoyez vos candidatures avant le 28 aout.

Business Expedition CultureTech UK, en décembre à Londres. Pour rencontrer des décideurs britanniques, développer son réseau, bénéficier des conseils d’experts et se renseigner sur les opportunités offertes par le marché.

Ces articles peuvent vous intéresser

Pour recevoir les actualités, les appels à candidatures ou projets, pour recevoir les réductions et invitations aux évènements, …

French tech
Vous souhaitez rester informé.e ?