[AAP] Programmes Sport.Tech et Ed.Job.Tech par l'emlyon business school

20 juillet 2022
Appel à projets

L’accélérateur emlyon business school lance deux appels à projets pour accompagner les entrepreneurs du sport et de l’éducation ou des RH à passer à l’échelle.

Une accélération de 6 mois pour permettre aux entrepreneurs sélectionnés de renforcer les fondamentaux de leur projet en vue d’une quête de scalabilité.

Un programme complet entre bootcamps collectifs et mentorat individuel pour :

  • Bénéficier d’un accompagnement personnalisé et challenger les dimensions clefs du projet
  • Préparer son approche ready-to-invest
  • S’appuyer sur un réseau et accroitre sa visibilité auprès des acteurs de son écosystème
  • Accéder à un terrain d’expérimentation et à des ressources pédagogiques
  • Rencontrer des clients et investisseurs potentiels lors d’évènements dédiés

Des objectifs partagés entre les start-ups qui composeront les nouvelles promotions de ces programmes et qui développeront des compétences d’entrepreneurs de croissance.

[Sport.Tech] : Vous développez une innovation dans le domaine du sport au sens large : sport-loisirs, fan experience, big data & analytics, smart arenas, équipements, sport-santé, e-sport…) ?  Informations et candidatures : accelerator.em-lyon.com/sportech/

[Ed.Job.Tech] : Vous développez une innovation dans le domaine de l’éducation, des RH ou du future of work ? Informations et candidatures : accelerator.em-lyon.com/ed-job-tech/

Prochaine session
Vous pouvez candidatez dès aujourd’hui et ce jusqu’au 18 octobre pour participer à la session qui débutera en automne 2022.

Ces articles peuvent vous intéresser

Pour recevoir les actualités, les appels à candidatures ou projets, pour recevoir les réductions et invitations aux évènements, …

French tech
Vous souhaitez rester informé.e ?