Hébergement et co-working
Atome
40 rue Arago, 69100 Villeurbanne
Atome
Présentation

Atome : Espaces de Coworking pour indépendants et petites entreprises

Situé à Lyon Montchat et Villeurbanne, les espaces de coworking Atome offrent aux indépendants ainsi qu’aux petites entreprises composées de deux à dix personnes, la possibilité de louer des bureaux et s’inscrire dans un projet de réseau d’affaires.

Bureaux fermés et open-spaces

Atome est composé de deux espaces : l’un est situé dans le quartier de Montchat Lyon 3 et l’autre à Villeurbanne. Pour répondre au mieux aux évolutions et demandes des entreprises concernant leur implantation géographique, des espaces ouverts et fermés ont été créés. Deux open-spaces de 100m2 accueillent principalement des indépendants créatifs (Graphistes, webdesigners, photographes, décorateurs d’intérieurs pour professionnels, illustrateurs,…). 6 bureaux fermés sont eux, dédiés aux petites entreprises qui ont besoin de travailler en équipe et de confidentialité.

Equipements et services

Plusieurs salles de réunion équipées sont mises à disposition des coworkers pour leur permettre de recevoir leurs clients et leurs partenaires ou de réunir leur équipe. Ils peuvent les utiliser librement tout au long de la journée. Deux espaces de réception sont quant à eux dédiés à l’organisation d’événements (Réunion d’affaires, conférences, rencontres, etc). Ils sont disponibles à la location et bien évidemment utilisables par les membres affiliés à l’espace. En complément des services offerts : Plusieurs salons de détente, une salle de projection mais aussi des studios photo. Les photographes et professionnels de l’image peuvent utiliser les studios photos disponibles pour la photographie de produits, de personnes et d’objets volumineux.

Qui peut intégrer l’espace de coworking Atome ?

Les travailleurs indépendants et les petites sociétés qui souhaitent partager et profiter de services pour les aider à se développer, trouver des projets, bénéficier d’une synergie collective. L’espace est ouvert aux créatifs, professionnels des nouvelles technologies, marketeurs, communicants, spécialistes de l’image, mais aussi aux artisans, e-commerçants, employés qui souhaitent avoir un pied à terre… Il est ouvert à tous.

Une occasion d’intégrer un réseau d’affaires ouvert

Atome n’est pas seulement un espace de coworking, une ambiance et une offre de services pratiques. C’est aussi une opportunité de profiter du réseau d’affaires lancé et animé par les responsables du lieu. Le but est de permettre aux membres de participer à des projets communs, de travailler ensemble, mais surtout de regrouper les coworkers sous une entité commune qui s’ouvre vers l’extérieur. Grâce à cette organisation et au lieu, les adhérents d’Atome ont vu leurs possibilités s’accroître. Grâce à eux, de nombreux projets ont pu voir le jour. L’esprit est résolument tourné vers l’échange et le dynamisme pour qu’un synergie existe et perdure chaque jour.

Comment faire une demande d’intégration à l’espace de coworking et au réseau d’affaires Atome ?

Les personnes et entreprises qui souhaitent intégrer les bureaux partagés et le réseau d’affaires Atome peuvent se rendre sur le site atome.green pour contacter les responsables via un formulaire de contact dédié. Chaque demande est étudiée avec attention, n’hésitez pas à exposer votre projet par la même occasion.

Pour mettre à jour vos informations, modifier votre adresse, …

French tech
Vous souhaitez modifier votre fiche ?