10 000 STARTUPS POUR CHANGER LE MONDE

Informations utiles
Lundi 7 septembre, 09h30
Lyon

Qui sont les futures stars de la French Tech ?
Qui succèdera à Doctolib, Devialet, Dataiku, Evaneos, ManoMano, iAdvize, Blade, Argolight ou encore Golem.ai, révélés ces dernières années par 10 000 Startups pour changer le monde ?

Au sein de son grand événement la Rentrée de la Tech, La Tribune vous invite le 7 septembre, pour la cérémonie de remise des prix de 10 000 startups pour changer le Monde qui révélera le nom des 7 grands gagnants 2020, sélectionnés parmi 47 finalistes repérés lors d’un “tour de France” de quatre semaines qui s’est déroulé juste avant la crise du COVID-19.

Découvrez les nouvelles tendances de l’innovation dans les secteurs phares de la transformation de l’économie et de la société : Industrie du Futur, Environnement & Energie, Santé, Smart tech (innovations d’usage), Data & Intelligence artificielle, Start (pépites en phase d’amorçage) et le prix spécial Coup de Coeur.

Le Next40 et le French Tech 120 à l’honneur !
Nouveauté 2020, La Tribune révélera aussi ses deux “Startups de l’Année”, distinguées parmi le Next40 et le French Tech 120, en présence de Cédric O, secrétaire d’Etat au Numérique, et de Kat Borlongan, Directrice de la Mission French Tech. Cédric O et les deux “startups de l’année” débattront en live sur le plateau TV de La Tribune, retransmis en direct sur latribune.fr et les réseaux sociaux, sur les enjeux des startups dans le monde d’après.

Lieu de l'événement
Ces événements peuvent vous intéresser

Pour donner de la visibilité à votre évènement, initier un partenariat, recruter des participant.e.s, …

French tech
Vous souhaitez référencer votre évènement ?