Africa Web Festival 2016

Informations utiles
29 novembre - 1 décembre 2016
Abidjan

L’Africa Web Festival est un rendez-vous annuel pour tous les acteurs de la production numérique africaine. Placé sous le signe de la créativité, le festival permettra à tous ses participants de construire un réseau et rassembler leurs idées pour mieux attaquer le virage du Numérique qui attend le continent.

Durant 3 jours, visiteurs et professionnels ont l’occasion de découvrir de nouvelles tendances et innovations, de se former, de nouer des relations d’affaires et de se rendre visible : faites connaître vos projets et vos idées, des prix seront décernés aux meilleures productions afin de leur ouvrir la porte des grands du Numérique.

 L’Africa Web Festival c’est :

  • la foi en une Afrique qui marche et qui regorge de formidables potentiels d’affaires.
  • le leader pour l’enracinement du continent africain dans le siècle des sociétés intelligentes, connectées et innovantes.
  • une invitation à être éduqué, inspiré et relié aux principaux acteurs du numérique

En phase avec les enjeux de développement du continent africain, les thématiques phares de l’édition 2016 sont : l’agriculture, l’éducation et la santé. Des sujets essentiels à la réalisation du plein potentiel que promet l’Afrique 3.0.

Participer à AWF, c’est l’occasion de découvir l’Afrique qui bouge. Une afrique dynmique et sans compléxe, qui s’exprime à travers la richesse culturelle de sa ville hôte Abidjan, 
« Babi » comme on la surnomme affectueusement.

Plus de 6000 participants, 40 exposants et 35 intervenants sont attendus pour l’occasion, ils représenteront à eux tous un total de 15 pays.

Lieu de l'événement

Pour donner de la visibilité à votre évènement, initier un partenariat, recruter des participant.e.s, …

French tech
Vous souhaitez référencer votre évènement ?