Atelier coaching "team building dans ma startup"

Informations utiles
Mardi 31 mai 2016, 13h00
2 rue de la mabilais

A Rennes, Saint Malo, Laval, du 30 mai au 4 juin, comme dans 7 autres villes en Bretagne et Pays de la Loire et plus de 100 pays dans le monde, aura lieu la semaine du coaching.

Pour cette 4e Semaine du Coaching organisée par l’ICF (Fédération Internationale du Coaching), 14 thèmes d’ateliers pratiques et gratuits vous sont proposés sur nos 3 villes par des coachs, membres de l’antenne Bretagne-Pays de la Loire ICF.

Vous y trouverez aussi des réponses à vos questions sur les coachs et le coaching :

  • Dans quelle situation faire appel à un coach ?
  • Pour quels bénéfices ?
  • Combien cela va-t-il me coûter ?
  • Comment bien le choisir ? Etc.

L’atelier dédié aux startups de l’écosystème de La French Tech Rennes St Malo portera sur le team building au coeur des « jeunes pousses ». Votre entreprise innovante commence à grandir, vous souhaitez garder le même esprit dynamique, agile et « bon enfant » ? Alors cet atelier vous donnera les outils nécessaires !

Pour télécharger l’agenda détaillé : http://tinyurl.com/ICF-35-53-2016

L’ICF, créée en 1995, est une communauté mondiale de près de 20 000 coachs actifs dans plus de 100 pays. Pionnière en Europe, ICF France est aujourd’hui l’association française de coaching qui regroupe le plus d’adhérents, avec près de 900 membres répartis sur 14 antennes régionales. Celle de Bretagne – Pays de la Loire réunit près de 50 membres.

Reconnue dans le monde entier pour ses compétences clés en coaching, son code de déontologie, son programme de certification et sa communauté internationale, ICF réalise régulièrement des recherches sur le coaching, des conférences régionales ou internationales. Son souhait est de développer la compréhension des pratiques et de l’éthique d’un métier en pleine croissance.

Lieu de l'événement

Pour donner de la visibilité à votre évènement, initier un partenariat, recruter des participant.e.s, …

French tech
Vous souhaitez référencer votre évènement ?
Lyon Start Up ouvre ses candidatures !Déposez votre dossier jusqu'au 27 juin.