Coupe de France de la French Tech

Informations utiles
Dimanche 24 juin 2018, 08h00
France

La coupe de France de la French Tech est une compétition pour élire l’une des meilleurs startups Françaises de 2018 et la pousser plus rapidement à l’international. 

*Le concept : *

Le concept des “startups battles” a été impulsé et testé depuis 4 ans lors du West Web Festival avec des arbitres de haut niveau : Frédéric Mazzella, Pierre Kosciusko-Morizet, Ludovic Le Moan, Axelle Lemaire, Michel-Edouard Leclerc…

Cette année, quatre fonds et accélérateurs French Tech s’unissent pour créer la coupe de France de la French Tech. Les phases finales auront lieu lors du West Web Festival et seront arbitrés par Google, Linkedin, Qwant…

*le 1er titre : *

Pour le gagnant, en plus du titre de grand vainqueur de la coupe de France de la French Tech 2018, l’objectif de cette compétition est d‘accélérer la startup.

Tout d’abord, le gagnant remportera un déjeuner avec Mounir Majhoubi, secrétaire d’état chargé du Numérique afin d’étoffer son réseau. Par la suite, le gagnant partira en learning expedition avec notre partenaire silicon-valley.fr à Palo Alto durant une semaine.

*Inscription : *

Les inscriptions se font en ligne en 3 minutes ici

Fin des inscriptions : le 24 juin 2018 

Plus d’info ici

Lieu de l'événement

Pour donner de la visibilité à votre évènement, initier un partenariat, recruter des participant.e.s, …

French tech
Vous souhaitez référencer votre évènement ?
Dernier jour pour candidater à Lyon Start Up ⏰🐇Déposez votre dossier jusqu'à ce soir minuit !