De la start-up à la Licorne pour une gouvernance de croissance

Informations utiles
Mercredi 20 janvier, 17h00
Lyon

Avec la participation exceptionnelle de Mr Cédric O, secrétaire d’Etat en charge de la transformation numérique et des télécoms

Quels sont les facteurs clefs du succès d’une gouvernance qui ferait la différence pour la croissance d’une entreprise à fort potentiel ?

A la veille de l’annonce du prochain Next 40, l’IFA, acteur de référence de la gouvernance, aux côtés d’entrepreneurs et d’investisseurs emblématiques s’est interrogé sur l’importance de la gouvernance comme levier de croissance pour passer de start-up à licorne.

Le rapport issu de plusieurs mois d’analyse et d’auditions de praticiens sera présenté et remis officiellement à Mr Cédric O, secrétaire d’ Etat en charge de la transformation numérique et des télécoms mercredi 20 janvier 2021.

Une gouvernance adaptée à chaque stade de développement de l’entreprise est une condition de performance et de succès à long terme des fleurons français. Mais comment faire pour que nos entrepreneurs considèrent la gouvernance comme un véritable avantage compétitif ?

Lieu de l'événement
Ces événements peuvent vous intéresser

Pour donner de la visibilité à votre évènement, initier un partenariat, recruter des participant.e.s, …

French tech
Vous souhaitez référencer votre évènement ?