Good Morning #MedTech

Informations utiles
Jeudi 4 mai 2017, 09h00
Barcelone

Vous êtes fournisseur de dispositifs, matériels et équipements médicaux, de solutions e-santé ? L’Espagne, comme marché de proximité, vous intéresse ?

En une journée, venez découvrir les caractéristiques et le potentiel du marché espagnol et *présenter votre technologie *à des responsables achats d’hôpitaux publics et privés, de centres gériatriques et des distributeurs spécialisés. 

Le marché espagnol des technologies médicales est le 5ème au niveau européen et 12ème au niveau mondial (1,4% du marché global) avec 7 Mds EUR en 2015, fortement importateur (5,1 Mds EUR). 

L’Espagne mise sur la R&D en technologies médicales, dont lestechnologies de l’information appliquées à la santé, convaincue que celles-ci permettront des économies intéressantes pour les budgets de santé. Après une période de stagnation, les investissements en équipements hospitaliers sont à nouveau à l’ordre du jour. 

L’Espagne compte 787 hôpitaux (publics et privés) et 5101 centres gériatriques pour une population de 46,4 millions d’habitants, dont 18,5% ont plus de 65 ans (soit 8,6 millions de personnes). 

En savoir plus ici.

Lieu de l'événement
Ces événements peuvent vous intéresser

Pour donner de la visibilité à votre évènement, initier un partenariat, recruter des participant.e.s, …

French tech
Vous souhaitez référencer votre évènement ?
Lyon Start Up ouvre ses candidatures !Déposez votre dossier jusqu'au 27 juin.