Journée d'information EDIDP 2020

Informations utiles
Lundi 22 juin, 09h30
Lyon

L’EDIDP (European Defence Industrial Development Programme) prévoit un cofinancement de 500 millions d’euros (2019-2020) pour le développement industriel conjoint des équipements et technologies de défense dans tous les domaines : aérien, terrestre, maritime, cyber et spatial.

Il s’agit d’une phase d’essai en vue d’un programme de l’UE plus ambitieux, dans le prochain cadre financier pluriannuel de l’UE. L’EDIDP sera directement mis en œuvre par la Commission européenne.

Contenu :

Au cours de cette session d’information, la Commission présentera le règlement EDIDP (soulignant les différences par rapport aux appels EDIDP 2019) et les thèmes couverts par les appels EDIDP 2020, ainsi que les modalités de participation et l’accès au portail des participants.

Ce sera une occasion unique d’améliorer vos connaissances sur le contexte, les objectifs et les modalités de participation du programme européen de développement industriel de la défense.

Cibles :

Le soutien financier de l’EDIDP est limité aux entreprises publiques ou privées d’entités juridiques établies dans les pays de l’UE. L’industrie, qu’il s’agisse de grandes entreprises ou de PME, de groupements d’associations de l’industrie de la défense, d’instituts de recherche nationaux et européens et d’universités, sont tous invités à participer.

Lieu de l'événement

Pour donner de la visibilité à votre évènement, initier un partenariat, recruter des participant.e.s, …

French tech
Vous souhaitez référencer votre évènement ?