Morning de La French Tech Rennes St Malo : à la rencontre de 2 accélérateurs nationaux

Informations utiles
Mercredi 20 avril 2016, 10h45
2 rue de la mabilais

Deux accélérateurs nationaux nous font le plaisir de venir se présenter.

Axeleo (10h45 – 11h30)

1er accélérateur bénéficiaire du Fonds French Tech, Axeleo est exclusivement dédié aux startups « Tech » B2B ayant déjà développé une première base de clients, mais désirant accélérer leur développement.

Basé à Lyon, il propose un programme d’accompagnement de 18 mois ne demandant pas de s’installer sur place. Il s’appuie sur un réseau de 50 mentors chefs d’entreprise ou cadres d’entreprises soigneusement triés sur le volet.

Matthias Fille, business developer chez Axeleo, viendra expliquer les missions d’Axeleo.

50 Partners (11h30 – 12h15)

50 Partners est un programme d’accompagnement de startups fonde par 50 entrepreneurs expe rimente s du digital qui engagent leurs expertises et leurs réseaux pour assurer le succès des projets sélectionnés.

Véritable écosystème à part entière, 50 Partners met également un ensemble de ressources à disposition des 6-8 nouvelles startups sélectionnées par an : des bureaux, un écosystème de grands groupes partenaires (Uber, Publicis, CapGemini, Twitter, AWS…), de prestataires (avocats, comptables, RP, etc..), un fonds d’investissement dédié (50 Partners Capital), un réseau de d’incubateurs partenaires à l’international, etc.

Lieu de l'événement

Pour donner de la visibilité à votre évènement, initier un partenariat, recruter des participant.e.s, …

French tech
Vous souhaitez référencer votre évènement ?