Informations utiles
Vendredi 12 mai 2017, 09h00
975 Avenue des Champs Blancs, 35576 Cesson-Sévigné

Toute la Bretagne se mobilise à nouveau pour la mixité dans le numérique !

Cette journée, gratuite, sera pour vous une journée de prise de conscience et de networking.

En 2016, plus de 350 visiteurs et plus de 60 partenaires ont échangé au cours d’une vingtaine d’ateliers et moments forts lors d’un Forum Numérique s’adressant aux femmes.

Forts de cette mobilisation, NUMERIFemmes mobilise cette année 4 salles du campus de Technicolor et propose 29 ateliers et 2 conférences dédiés à promouvoir la mixité dans le numérique et à informer sur ce milieu encore méconnu de beaucoup.

Cet événement s’adresse :

  • aux femmes, bien entendu et également aux acteurs de l’orientation, de la formation, de l’enseignement supérieur, de la recherche d’emploi (ateliers de décodage du numérique, paysage du numérique en Bretagne, la RA, la santé et le numérique, les FinTech, l’Agritech, rencontres et échanges avec des salarié-e-s d’entreprises du numérique et des entrepreneuses…).
  • aux entreprises (ateliers portant sur les bonnes pratiques de la mixité et de l’égalité, des ateliers agiles pour co-construire des solutions, deux conférences temps forts traitant, l’une de la mixité spécifiquement, l’autre des stéréotypes). Cette journée est le moment idéal pour networker, vous former et montrer l’engagement de vos entreprise sur cette question.

NUMERIFemmes est le jour où l’on parle tous ensemble pour agir collectivement sur la mixité dans le numérique !

Plus d’informations ici : https://bonenfantellen.wixsite.com/numerifemmes

Lieu de l'événement

Pour donner de la visibilité à votre évènement, initier un partenariat, recruter des participant.e.s, …

French tech
Vous souhaitez référencer votre évènement ?