Smart Move Challenge

Informations utiles
19 février - 13 juin 2018
Paris-Expo, Porte de Versailles Hall 1.1 et 1.2 1 place de la Porte de Versailles 75015 Paris

Le Smart Move Challenge est le premier concours de start-up organisé par le GIE Objectif transport public (GART-UTP), dans le cadre du Salon européen de la mobilité, avec le soutien de la French Tech, l’écosystème des start-up françaises et de Paris&Co, l’agence de développement économique et d’innovation de Paris.

Vous avez une idée, une solution ou un produit servant la mobilité des personnes, en mode ou en utilisation collectifs ou partagés ? Vous nous intéressez !

Ce concours européen propose aux start-up de présenter une solution ou un produit servant la mobilité des personnes, en mode ou en utilisation collectifs ou partagés.Ce concours s’adresse aux jeunes pousses à la recherche d’un primo-marché qui ne sont pas encore implantées solidement dans leur activité économique.

Vous avez du 19 février au 6 avril 2018 à minuit pour soumettre un projet relevant de l’une des trois catégories : « outils ou services pour le voyageur », « outils ou services pour collectivités territoriales », « outils ou services pour l’exploitation ».

9 startups seront sélectionnées et invitées à pitcher leur projet le 13 juin 2018 au Salon européen de la mobilité à Paris, devant un jury de professionnels et les grands acteurs de la mobilité.

Prix à remporter:

  • 3 prix « Lauréat » (un prix lauréat par catégorie) dont 1 prix « Super lauréat »
  • 1 prix « Coup de cœur du public »

Récompenses :

  • Financement : une dotation d’un montant de 10 000 € sera attribuée au prix «Super lauréat» ainsi qu’un stand sur le prochain salon organisé par le GIE Objectif transport public.
  • Accélération : les trois prix « Lauréat » pourront intégrer, selon leurs besoins et leur maturité, un programme d’accélération Paris&Co. Un programme d’une durée de trois mois hors-murs pour les start-up françaises. Un programme d’un mois d’incubation pour les start-up étrangères dans le cadre du Paris Landing Pack_Explore.
    Ces trois prix « Lauréat » auront aussi un accès facilité aux programmes de la French Tech.
  • Partenariat : toutes les start-up gagnantes pourront rencontrer des Directeurs innovation de grands groupes du secteur.
  • Visibilité : toutes les start-up gagnantes auront aussi la possibilité de disposer d’une tribune d’experts le dernier jour du Salon pour présenter leur projet.
Lieu de l'événement

Pour donner de la visibilité à votre évènement, initier un partenariat, recruter des participant.e.s, …

French tech
Vous souhaitez référencer votre évènement ?
Dernier jour pour candidater à Lyon Start Up ⏰🐇Déposez votre dossier jusqu'à ce soir minuit !