Startup Tales #5

Informations utiles
Jeudi 12 avril 2018, 19h00
2 rue Mabilais 35000 Rennes

Attention Changement d’intervenant!

Arnaud Legrand, fondateur de la startup Energiency, pépite de la FrenchTech Rennes St Malo, viendra vous partager son histoire d’entrepreneur.

Après un parcours dans le conseil, Arnaud Legrand fonde Energiency en 2013, avec l’ambition de devenir un leader dans le domaine de l’efficacité énergétique du monde industriel. La startup fédère rapidement les énergies autour du projet : Energiency est successivement accompagnée par Paris &co (incubateur de la ville de Paris), l’accélérateur 50 partners, Rennes Atalante et IMT Atlantique. 

Energiency est aujourd’hui constituée d’une vingtaine de collaborateurs, situés sur les sites de Rennes, Lyon et Paris. La startup vient de s’installer dans des nouveaux locaux à la Fabrique de Digitaleo, toujours à proximité de leurs amis d’Advalo.

Un beau début d’histoire qu’il se fera un plaisir de vous raconter!

À l’origine d’une startup, il y a avant tout l’entrepreneur qui, un jour, a pris le risque de se lancer. Pour vous faire partager leurs belles histoires de réussite, ou même les histoires d’échec, la French Tech Rennes St Malo vous propose ce format d’événement autour de la venue d’un(e) entrepreneur(e) emblématique du territoire ou d’ailleurs.

Ces « Startup Tales » ont pour objectif de favoriser l’échange entre pairs, la transmission des expériences et l’inspiration pour permettre aux nouveaux entrepreneurs d’apprendre ce qui ne s’apprend pas dans les bouquins!

Lieu de l'événement

Pour donner de la visibilité à votre évènement, initier un partenariat, recruter des participant.e.s, …

French tech
Vous souhaitez référencer votre évènement ?