Venez découvrir l'accélérateur de startup OFF7 du groupe Ouest France

Informations utiles
Lundi 23 mai 2016, 18h00
2 rue de la Mabilais, 35000 Rennes

Fabrice Bazard, Chief digital Officer du groupe Ouest France, vient à la rencontre des startups rennaises et malouines pour présenter l’accélérateur OFF7.

Le Groupe Ouest-France, avec l’appui de Birming Group, lance leur accélérateur pour permettre à des startups de bénéficier de l’accès à des audiences, à des marchés, à une force commerciale, à des expertises, à un accompagnement et à un financement.

Cet accélérateur a pour objectifs d’accompagner plus en avant la transition numérique du Groupe Ouest-France par de la co-création avec des startups, d’identifier des relais de croissance et de positionner le Groupe fortement dans l’écosystème numérique. OFF7 souhaite accompagner des startups qui ont a minima déjà un premier prototype pour les aider à accélérer leur accès au marché et à façonner leur business model.

12 mois d’accélération au plein coeur d’un écosystème de startups et d’un Grand Groupe Media diversifié entre Nantes et Rennes.

OFF7 va offrir aux startups sélectionnées des champs d’expérimentation pour des tests variés ainsi que des temps de frictions créatrices avec le Groupe Ouest-France et les différentes entités du Groupe (la Rédaction, Ouest-France Multimédia, Précom, le Pôle Mer…). Les startups pourront notamment confronter leur produit/service à leurs marchés en bénéficiant d’un accès à des plateformes à forte audience ou très ciblées.

L’appel à candidature reste ouvert jusqu’au 2 juin.

8 startups maximum seront sélectionnées et le programme débutera mi-juin.

Lieu de l'événement

Pour donner de la visibilité à votre évènement, initier un partenariat, recruter des participant.e.s, …

French tech
Vous souhaitez référencer votre évènement ?