Viking Startup Sailing

Informations utiles
13 - 15 mai 2016
Caen

Proposé à toutes les startups europééennes par Normandy French Tech, le Viking Startup Sailing est un évènement atypique : teambuilding, networking et convivialité se mélangent sous la forme d’une régate de voile. Les 3 jours ont pour objectif le temps d’un week-end de mettre au vert les startups inscrites, de leur permettre de renforcer leur cohésion d’équipe, mais aussi de favoriser les rencontres et les collaborations.

Ouverte aux débutants et aux confirmés, la régate se compose en 2 jours de compétition à bord de voiliers J80, monocoques de 8 mètres. Elle est ouverte à 16 équipages de 4 personnes (accompagnés d’un 1 skipper licencié en option). La compétition comprendra 7 « matchs race » par équipage.

Le weekend s’articulera également autour de moments de pause et de convivialité pour développer votre réseau : un village animé, un espace de coworking au bord de l’eau, sept repas (produits locaux et equitables), trois soirées networking et quelques surprises. Un site d’hébergement unique en centre ville est proposé à l’ensemble des participants en option.

Les inscriptions sont ouvertes ici

Voir la vidéo de présentation

Lieu de l'événement

Pour donner de la visibilité à votre évènement, initier un partenariat, recruter des participant.e.s, …

French tech
Vous souhaitez référencer votre évènement ?
Lyon Start Up ouvre ses candidatures !Déposez votre dossier jusqu'au 27 juin.