Incubateur Let’s Go : la promotion 2021 est lancée

3 décembre 2021
- Archives
Notre partenaire H7 recrutent les nouveaux entrepreneur.e.s qui composeront la deuxième promotion de Let’s Go, l’incubateur dédié aux studios de jeux vidéo en Auvergne– Rhône-Alpes en co-portage avec Game Only.
L’incubateur Let’s Go a ouvert ses portes pour la première fois au mois de janvier 2021 et propose un accompagnement 100% thématique pensé par et pour les créateurs de studios indépendants.

Qui peut candidater ?

Vous avez lancé votre entreprise dans la filière régionale du jeu vidéo, vous avez publié un premier jeu et vous souhaitez structurer votre entreprise et pérenniser votre activité ?
Let’s GO est fait pour vous !

Pourquoi candidater ?

Let’s Go est un programme global destiné à vous accompagner dans la création de votre jeu vidéo.

Au programme :

• Des temps d’accompagnement collectifs autour des grands thèmes de l’entrepreneuriat pour vous inspirer et répondre à vos questions : financement, game design, gestion de communauté, développement commercial, producing, ressources humaines, etc.
• Un mentorat par des personnalités emblématiques et expérimentées issues de l’industrie du jeu vidéo
• Une immersion dans la filière des jeux vidéo grâce à des visites d’éditeurs, de studios et la participation aux salons emblématiques du secteur (Game Camp, Game Connexion…)
• Un accès à la communauté H7 et à l’ensemble du programme d’accompagnement collectif dédié à l’accélération des entreprises innovantes
L’incubateur vous accompagnons ainsi sur les grands enjeux de la création d’un studio de jeux vidéo, la création et le développement d’une entreprise, au travers de contenus collectifs et d’un suivi individuel personnalisé.
Le co-développement et l’entraide entre les incubés est également au cœur de Let’s Go.
Candidatures ouvertes jusqu’au 12 décembre : en savoir plus et déposer votre candidature.
Ces articles peuvent vous intéresser

Pour recevoir les actualités, les appels à candidatures ou projets, pour recevoir les réductions et invitations aux évènements, …

French tech
Vous souhaitez rester informé.e ?