AMI - 1ère édition des rendez-vous de la commande publique de la Métropole de Lyon

2 mars 2021
- Archives

Les rendez-vous de la commande publique de la Métropole de Lyon

Faire de la commande publique un levier de la relance économique des entreprises du territoire : tel est le défi de la Métropole de Lyon qui a souhaité associer Minalogic à cette démarche. Une aubaine pour les entreprises de l’écosystème qui veulent mettre en avant leur savoir-faire.

Les achats publics au cœur de la relance

Les nombreux plans de relance mis en place dans le contexte de crise sanitaire et économique que nous traversons, encouragent à la relocalisation. La Métropole de Lyon l’a compris et son partenariat avec Minalogic vise à promouvoir les solutions d’entreprises locales, en capacité d’apporter des réponses concrètes aux besoins précis d’achats responsables et innovants de la Métropole.

Des opportunités d’affaires

Cette collaboration avec la Métropole de Lyon représente une opportunité supplémentaire pour les start-ups et les PME de développer leur business sur de vrais projets d’industrialisation.

« La Métropole de Lyon est membre du pôle et nous sommes fiers de pouvoir initier des rapprochements entre les membres de notre écosystème, petits et grands. Dans l’orchestration de ces rencontres, la valeur ajoutée de Minalogic porte sur la connaissance fine des entreprises et de leurs savoir-faire. Merci à la Métropole de Lyon pour leur confiance sur ce grand projet qui, comme pour les nombreux événements d’Open Innovation déjà organisés, révèlera le fort potentiel des entreprises du numérique régionales. »  Jean-Eric Michallet, Délégué Général de Minalogic

 

Pour participer aux 1er Rendez-Vous de la commande publique avec la Métropole de Lyon, inscrivez-vous avant le 15 mars 2021. 

Ces articles peuvent vous intéresser

Pour recevoir les actualités, les appels à candidatures ou projets, pour recevoir les réductions et invitations aux évènements, …

French tech
Vous souhaitez rester informé.e ?