Nouvel adhérent : bienvenue Efalia !

7 septembre 2022
Vie de l'association

Pourriez-vous présenter votre structure, vos missions, vos actions… en quelques lignes ?

EFALIA est un éditeur, expert en dématérialisation des documents et des processus et simplifie quotidiennement la gestion administrative de plus de 2500 clients et 150 000 utilisateurs. La suite logicielle EFALIA permet de couvrir tout le spectre de la dématérialisation : Dématérialisation à la source, capture de flux d’information, gestion documentaire et de contenu, composition interactive de documents, gestion des processus métier, signature électronique, coffre-fort numérique certifié. Elle répond ainsi à toutes les problématiques de digitalisation des organisations.

Pour offrir le meilleur à ses clients, EFALIA investit plus de 20% de son CA en R&D chaque année et s’enrichit de solutions qui viennent compléter sa suite logicielle.

EFALIA dispose d’une structure financière solide et d’un investisseur, BNP Paribas Développement, pour accompagner sa croissance. EFALIA est représentée sur l’ensemble des continents avec des partenaires mais aussi avec une présence en Angleterre, en Suisse et en Allemagne.

Pourquoi avez-vous souhaité rejoindre French Tech One ?

EFALIA est un éditeur Lyonnais à dimension internationale, l’innovation fait partie de notre ADN et nous avons inscrit le développement éco-responsable dans nos valeurs, il était donc naturel de rejoindre l’écosystème de la French Tech One. Nous sommes honorés de rejoindre cette dynamique et sommes fiers de participer à cette belle aventure entrepreneuriale.

Comment souhaitez-vous apporter votre aide, votre expertise, aux autres adhérents et plus largement à la communauté ?

Nous souhaitons faire partager notre expertise dans le domaine de la dématérialisation des documents et des processus à l’ensemble de la communauté, au travers d’ateliers thématiques, de retours d’expérience et de conseil. Nous avons également acquis une certaine expertise dans le domaine des croissances externes (7 en 5 ans) tant en France qu’à l’étranger.

Personne impliquée au sein d’Efalia

 

Pascal CHARRIER, CEO
Ces articles peuvent vous intéresser

Pour recevoir les actualités, les appels à candidatures ou projets, pour recevoir les réductions et invitations aux évènements, …

French tech
Vous souhaitez rester informé.e ?