Tribune de soutien à Karine Dognin-Sauze, Co-Présidente de French Tech One Lyon St-Étienne

6 juillet 2020
Vie de l'association

Tribune de soutien à Karine Dognin-Sauze, Co-Présidente de French Tech One Lyon St-Étienne

Dans la complexité du moment politique lyonnais et une situation qui exige réinvention, inclusion et compétence, nous, membres de l’écosystème et entrepreneur.e.s de French Tech One, prenons la parole.

Il y a 6 ans, sous l’impulsion de Fleur Pellerin et aux côtés de Patrick Bertrand, une femme s’est engagée dans la structuration de l’écosystème Tech lyonnais pour obtenir la labellisation French Tech de notre territoire.

A l’écoute de l’écosystème et de ses communautés, Karine Dognin-Sauze a co-conçu un modèle d’association qui inspire aujourd’hui les autres capitales French Tech. Avec Juliette Jarry notamment, ces femmes de talents ont su, par leur sens du collectif, leur engagement et leur esprit d’ouverture, faire de H7 la réussite que nous connaissons. Pour cela nous les remercions.

Au plus haut niveau de l’État, Karine porte nos couleurs par les travaux qu’elle mène au sein du Conseil National du Numérique, du Conseil National Ethique et Numérique et du Conseil National de la French Tech qu’elle a contribué à créer.

Son sens politique, avec un grand « P », est guidé par des valeurs que nous partageons : le sens du collectif, l’inclusion, l’ambition et l’humilité.

Parce que French Tech One a besoin de la continuité que Karine Dognin-Sauze incarne dans cette période charnière,
Parce qu’elle a toujours été fidèle à notre territoire,
Et pour celle qu’elle est tout simplement,
Nous, femmes et hommes de l’écosystème Tech de Lyon et de Saint Etienne, souhaitons qu’elle reste co-présidente de l’association French Tech One et représentante de la Métropole de Lyon.

Liste des signataires, (le nom « French Tech One » a été abrégé par FTO) :

 

Ces articles peuvent vous intéresser

Pour recevoir les actualités, les appels à candidatures ou projets, pour recevoir les réductions et invitations aux évènements, …

French tech
Vous souhaitez rester informé.e ?